Triathlon

• Billet pour le prochain championnat de France Duathlon

Malgré une météo difficile, le championnat académique de duathlon organisé au lycée Michelet a été une grande réussite.
    Les élèves des différents établissements scolaires ont apprécié notre parcours exigeant.
    Près de 80 élèves du collège étaient présents.
    Les résultats de nos jeunes ont été à la hauteur de (...)

• Les filles de Victor Hugo, une nouvelle fois en OR !!!

« Plus qu’un sport, le cross est une institution, un état d’esprit... A l’UNSS, la discipline est pratiquée par plus de 200000 licenciés ! Les sélections sont donc très serrées dans les académies pour pouvoir accéder au championnat de France de cross.
    C’est la ville de Nantes qui a le privilège (...)

• PHOTOS DU CROSS

La vidéo du cross [bleu][bleu][/bleu]

• RESULTATS DU CROSS 2015