Club Tricot intergénérationnel

L’objectif premier du club tricot/couture est bien évidemment d’apprendre aux élèves qui le souhaitent à tricoter et pour la première fois cette année, actualité Covid oblige, à coudre des masques

C’est également l’occasion d’un échange intergénérationnel puisque l’animation du club est assurée par un professeur et une ou plusieurs personnes âgées.

C’est encore l’occasion pour les élèves de différentes classes dont celle d’UPE2A de pratiquer ensemble une activité et d’apprendre à se connaître.

C’est enfin l’occasion de faire une vente des produits finis le jour de la remise aux parents des bulletins dont le bénéfice est reversé pour un autre projet pédagogique, par exemple en 2020, pour le projet Lima.