Collège Victor HUGO - Issy-les-Moulineaux (92130)

Collège Victor HUGO
22, rue Aristide Briand - 92130 Issy-les-Moulineaux (Fr)
tél : 01.46.38.11.89

fax : 01.46.44.61.80

0921396T@ac-versailles.fr

• Minimes Garçons

L’équipe Minimes Garçons de HANDBALL a brillamment défendu les couleurs du collège en finissant 2ème du District et se faisant éliminé en demi-finale du Championnat Départemental.
    Ce qui est une excellente performance pour des Handballeurs d’AS.
    La prochaine échéance est le Tournoi des 2 cages où ils (...)

• Benjamins Garçons

L’équipe des Benjamins s’est qualifiée pour La Finale du Championnat du Département, ce qui n’était plus arrivé à une équipe du collège depuis 5 longues années.
    Ils sont en route pour un véritable exploit.
    Ils ont survolés leur demi-finale en battant le collège Sainte Marie d’Antony :
    27 à 1
    et le (...)

• Trophée Football 6ème 3

Félicitations à la 6ème3 qui a fini à la 5ème place du Trophée Football (le 10 Mars 2015 au Stade Yves du Manoir à Colombes) à quelques points de la 3ème place qualificative pour Clairefontaine.
    Avec un très grand BRAVO aux filles de la classe qui ont fini 3ème du tournoi de Football en ayant perdu un (...)

• Des filles en or !

[mauve fonce]Le Collège Victor Hugo conserve son titre de Champion de France de cross.[/mauve fonce]
    Dimanche 18 janvier 2015, sur la base de loisirs de Verneuil qui accueillait les 1800 participants, Tania, Fanny, Louise, Jeanne, Delphine et Hilda ont réussi l’exploit de conquérir le titre (...)

• Le duathlon UNSS

Le duathlon UNSS qui se déroulait mercredi 11 mars dans le parc du lycée Michelet.
    Plus de 350 jeunes de toute l’académie de Versailles étaient présents pour défendre les couleurs de leur collège. Tania Baysset, Alexia Ortiz, Guillaume Serrano et Joel Correira ont gagné leur billet pour le (...)

Concerts du Chœur des collégiens des Hauts-de-Seine

Projet "Il était une fois"